Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!
Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!
Les Fleurs de la Mémoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs de la Mémoire

Le 6 Juin 1944 les troupes alliées débarquent en Normandie. Marquant ainsi le début de la libération de l'Europe du joug nazi. N'oublions jamais les milliers de soldats qui reposent sur notre sol pour notre Liberté.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infos sur commemorations prévues pour le 71eme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tihy50 ?




Messages : 315
Age : 73
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Rumillies BELGIQUE

infos sur commemorations prévues pour le 71eme Empty
MessageSujet: infos sur commemorations prévues pour le 71eme   infos sur commemorations prévues pour le 71eme Icon_minitime23.02.15 23:05

Bonjour
Voici une info publiée dans la presse locale. Elle pourrait intéresser ceux qui préparent leur prochain séjour en Normandie à cette période.


Band of Brothers. Les acteurs de la série en juin à Utah Beach
Sainte-Marie-du-Mont - 18 Février
Pour commémorer les 70 ans de la fin de la Seconde Guerre mondiale, les acteurs de la série américaine Band of Brothers reviendront en Normandie.
18 acteurs de Band of Brothers (Frères d'armes, en français) sont annoncés pour un passage en Normandie les 5, 6 et 7 juin prochains. Parmi les noms, Douglas Spain, Scott Grimes, James Madio, Ross McCall ou encore Rick Gomez, seront là. Certains étaient présents pour les commémoration du Débarquement en 2014. Mais beaucoup de nouvelles têtes rejoindront leurs camarades.
Les acteurs américains ont prévu une tournée sur les lieux mythiques du Débarquement, présents dans la série. Ils se rendront au musée du Débarquement d'Utah Beach, à l'Overlord Museum d'Omaha Beach et à Sainte-Marie-du-Mont. On se souvient de l'épisode dédié à la bataille de Carentan!
Les sommes collectées pendant cette visite seront reversées en totalité à la World War II Fundation, une association américaine qui travaille à préserver la mémoire de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Trek06

Trek06


Messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Cagnes sur Mer (06)

infos sur commemorations prévues pour le 71eme Empty
MessageSujet: Re: infos sur commemorations prévues pour le 71eme   infos sur commemorations prévues pour le 71eme Icon_minitime24.02.15 14:58

Je ne peux pas monter cette année à cause du boulot, je suis déçu!!! Cette année va être dur pour moi... Mon corps n'y sera pas mais mon coeur oui!!! Profitez en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelamemoire.com/accueil_fr.php
hawkye

hawkye


Messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : auterive 31190

infos sur commemorations prévues pour le 71eme Empty
MessageSujet: Re: infos sur commemorations prévues pour le 71eme   infos sur commemorations prévues pour le 71eme Icon_minitime28.02.15 0:56

moi aussi je suis déçu, je serai présent sur le sol normand dès le 27 juin en commençant par ST JAMES. Dommage

profitez en bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
David B.

David B.


Messages : 172
Age : 51
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Croissy sur Seine - Yvelines

infos sur commemorations prévues pour le 71eme Empty
MessageSujet: Re: infos sur commemorations prévues pour le 71eme   infos sur commemorations prévues pour le 71eme Icon_minitime28.02.15 18:39


Merci pour l'information ! Cela me laisse le temps de m'organiser...

Etant un fan de cette série, je vais faire mon maximum pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
hawkye

hawkye


Messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : auterive 31190

infos sur commemorations prévues pour le 71eme Empty
MessageSujet: Re: infos sur commemorations prévues pour le 71eme   infos sur commemorations prévues pour le 71eme Icon_minitime28.02.15 22:42

si il y a des personnes qui peuvent faire des photos de ce moment, ce serait sympa !!!
je pousse un peu si il y a une possibilité de récup une dédicace pour moi ce serait génial car je suis un méga fan de cette série. bounce bounce

J'aime les 2 séries, band of brothers et the pacific
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur commemorations prévues pour le 71eme Empty
MessageSujet: Re: infos sur commemorations prévues pour le 71eme   infos sur commemorations prévues pour le 71eme Icon_minitime02.06.15 19:32

Bonjour !

J'y serais ! Et je serais ravie de faire les photos pour vous !

Par contre pour les dédicaces j'affiche complet! (On m'a déjà passé commande trop de fois!)

Marine
Revenir en haut Aller en bas
hawkye

hawkye


Messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : auterive 31190

infos sur commemorations prévues pour le 71eme Empty
MessageSujet: Re: infos sur commemorations prévues pour le 71eme   infos sur commemorations prévues pour le 71eme Icon_minitime03.06.15 1:16

merci beaucoup Azalhia, j'ai hate de découvrir les photos.

Pas grave pour la dédicace, je serai content de voir les photos sur le sol normand de l'équipe d'acteurs.

Peut être y aura t'il Joe MAZELLO celui qui a joué le rôle de Sledge dans THE PACIFIC ???

merci encore et passe une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
ManuTheFoX

ManuTheFoX


Messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : saint jans cappel (59)

infos sur commemorations prévues pour le 71eme Empty
MessageSujet: Re: infos sur commemorations prévues pour le 71eme   infos sur commemorations prévues pour le 71eme Icon_minitime03.06.15 10:31

Hello ,

un peu plus d'infos :

Trois galas de charité, deux séances de dédicaces
Voici le programme des rendez-vous qui eront organisés par la World War II Foundation en juin.

4 juin 2015 : séance d’autographes à l’Hôtel La Villa Lara de Bayeux dès 17 h

5 juin 2015 : gala de charité au musée Overlord Museum à Colleville-sur-Mer dès 20 h

6 juin 2015 : gala de charité au Musée Utah Beach à Sainte-Marie-du-Mont dès 20 h

7 juin 2015 : séance d’autographes au Musée Utah Beach à Sainte-Marie-du-Mont dès 11 h 30

7 juin 2015 : dépôt de gerbe au monument Richard D. Winters à Sainte-Marie-du-Mont (dans la matinée)

Tous ces événements sont ouverts au public.

Pour les séances d’autographes, la réservation n’est pas nécessaire. Une participation de 10€ par personne sera demandée au profit de la fondation. Pour les deux soirées de gala, les billets sont en vente sur le site wwiifoundation.org (70€ par soirée, ou 99€ pour les deux).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfc-frank-kaminski.info
Contenu sponsorisé





infos sur commemorations prévues pour le 71eme Empty
MessageSujet: Re: infos sur commemorations prévues pour le 71eme   infos sur commemorations prévues pour le 71eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur commemorations prévues pour le 71eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera présent pour les commémorations du 70ème ?
» Commémorations - France 2
» Commémorations du 71e Anniversaire du Débarquement à Colleville
» Participation officielle de l'association à des commémorations du 70ème ?
» Recherche pour une demande des USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de la Mémoire :: Forum Général :: Forum Commémoration-
Sauter vers: