Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!
Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!
Les Fleurs de la Mémoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs de la Mémoire

Le 6 Juin 1944 les troupes alliées débarquent en Normandie. Marquant ainsi le début de la libération de l'Europe du joug nazi. N'oublions jamais les milliers de soldats qui reposent sur notre sol pour notre Liberté.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yves

yves


Messages : 768
Age : 73
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Palaiseau 91120

Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai ! Empty
MessageSujet: Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai !   Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai ! Icon_minitime10.03.13 6:33

Bonjour à vous tous !

Après Que la tempête ce soit calmé, mais qui est toujours très fragile ( Le moral et mieux) Je viendrais pour le 14 Avril à Donville, et le 26 Mai à St James 2013.

Je vois que certains d'entre vous décide de venir à St James le jour du Mémorial Day le 26 Mai.

Le Dimanche 26 mai 2013

à Colleville-sur-Mer l'après-midi.

Le Dimanche à St James

à Saint-James l'après-midi.

Nous serons installé au camping de Haliotis, qui ce trouve à Pontorson près du Mont St Michel. (Pour certains ou certaines d'entre vous connaissent) je ne serais pas loin. Donc ont viendras à St James ce 26 Mai, vus que ma Maman seras avec moi, et qui auras également vécus cette guerre.
Pour Ceux qui veulent venir me voir, sa ne poseras aucun problème bien au contraire j'en serais ravis, mais vous m’appelez avant ^^ vous comprendrez pourquoi, en souhaitant que vous n' habitiez pas à Jérusalem (Ces pour vous que je dit sa) lol.
Donc nous serons vers 15 H 30 à St James, « si vous voyez un jeune vieux avec sa Maman sa seras moi » ^^.
Pour celui ou celle qui souhaiterais me rencontré, mon prénom et Yves, vous me laissé un M.P sur ce forum afin qu'ont puisse ce voir, pour ne pas rester incognito.
« bien sur, si vous voulez souhaitez rester dans l’anonymat, ou de faire cavalier seul je respecterais votre choix».

En plus Je serais au C.A du 14 Avril 2013, donc je propose toujours mon invitation pour le Samedi 13 au Soir, pourquoi pas de manger ensemble afin de pouvoir de discuté
de choses et d'autres, (Ne vous inquièté pas je ne parlerais pas de mes soucis) donc on en profiteras pour parlé du 26 Mai, si vous êtes présent(es) Ce jour la.

Cordialement

Yves

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne.malignon@orange.fr
Invité
Invité




Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai !   Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai ! Icon_minitime10.03.13 9:44

En tout cas ravie de te revoir sur le forum Yves

A bientôt - Catherine flower
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 368
Age : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : ARCONNAY 72

Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai !   Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai ! Icon_minitime10.03.13 10:11

Bonjour YVES,
Quelle joie de pouvoir te revoir sur le forum.
Je serais à ST JAMES le 26 MAI car j'ai
parrainé un soldat. Nous avons une caravane
et l'idée est bonne pour ce retrouver.

Je m'en fait toute une joie à l'avance.

Pour COLLEVILLE -SUR-MER nous irons pour
la fete Nationale Américaine.

Le 14 avril nous devons y aller mais toujours
pas de feuille pour l'inscription es-ce normal
je guette le facteur tout les jours, la poste ne
marche pas bien !!! cette journée est pour le CA
à GRANVILLE;

Avec cette bonne nouvelle de te revoir gros
bisous.

GINETTE (jordy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai !   Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai ! Icon_minitime10.03.13 11:33

Bonjour Jordy, je te rassure le bulletin devrait arriver dans quelques jours. Pour l'instant tu n'as rien raté, nous sommes "dans les temps". Peut-être arrivera-t-il dans nos boîtes dans la semaine qui vient.

Bon dimanche - Catherine
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves


Messages : 768
Age : 73
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Palaiseau 91120

Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai !   Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai ! Icon_minitime10.03.13 13:20

Re bonjour les filles et les garçons !

Merci à toi Jordy et à Catherine, quelle plaisir de pouvoir ce rencontré, Jordy t'inquiète Caravane ou autre, ce n'est pas un problème pour moi? un Ancien Camping cariste on verras en temps voulus, nous resterons TOUJOURS en contact qui que ce soit, par contre t'inquiète pour le courrier il vas arrivée, je suis comme vous nous attendons ce courrier, afin de pouvoir réservé le repas etc. Bisous mais bon patience il faut savoir attendre, sa ne ce fait pas à la manière du rapide quand ont sais le travail qui est derrière.
Au plaisir de ce voir ou de ce revoir !

Cordialement

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne.malignon@orange.fr
yves

yves


Messages : 768
Age : 73
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Palaiseau 91120

Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai !   Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai ! Icon_minitime21.03.13 13:01

Bonjour à tous !

J'ai reçus aujourd'hui l'inscription pour le repas du 14 Avril, avec le Bulletin de Février 2013 ; ( Que je remercie en passant, pour leurs travail accomplis bravo à vous, ou à elle !) Par contre je vais faire court ( Ce n'est pas mon Habitude lol! ) Je vais au C.A à Granville sur mer le 13 / 14 Avril, et si vous ne pouvez pas y aller, ou alors un empêchement quelconque, je suis prêt à vous prendre les articles de votre choix sur places, (Bien sur si vous le souhaitez) En tous cas vous m'envoyez par M.P L' articles que vous souhaitez acquérir, et vous m'en faite part, après on vois pour la suite, car nous sommes + de 20 % de Membres inscrits à l'association d' Ile-de France, sans compter nos chers bretons compris dans le pourcentage, qui ce sente concerner, et de la Normandie.
Donc je me répète un peux, si vous souhaitez ci-dessus tous ces articles, n'hésitez pas à me joindre par M.P sur ce forum, et sa seras avec un grand plaisir de vous rendre se service.

Et je rappelle mon offre pour le 13 au soir, (Voyez mon message ci-dessus pour le 13 et 14 Avril et le 26 Mai ).

Cordialement à vous  !

Yves Malignon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne.malignon@orange.fr
Contenu sponsorisé





Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai !   Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 14 Avril 2013 et le 26 Mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 2013-2014 GRP PICARDIE
» Memorial Day 2013
» CONGRES 2013
» Ce premier 2013 !
» PICAUVILLE, dimanche 9 juin 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de la Mémoire :: Forum Général :: Forum Commémoration-
Sauter vers: