Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!
Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!
Les Fleurs de la Mémoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs de la Mémoire

Le 6 Juin 1944 les troupes alliées débarquent en Normandie. Marquant ainsi le début de la libération de l'Europe du joug nazi. N'oublions jamais les milliers de soldats qui reposent sur notre sol pour notre Liberté.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tihy50 ?




Messages : 315
Age : 73
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Rumillies BELGIQUE

Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Empty
MessageSujet: Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?   Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Icon_minitime19.05.15 20:01

Tout est dans le titre, rien d'autre à demander
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 769
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation :

Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?   Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Icon_minitime20.05.15 11:36

lors du dernier CA, il a été décidé de ne pas fermer le forum, il vous a été annoncé cette nouvelle mais que j'allais nettoyer le forum, c'est ce que j'ai fait.......
voilà pourquoi certaines rubriques on disparu.
remplacer par "Question au CA", vous avez une question à poser, vous formulez votre question dans cette rubrique et je retransmet aux membres à qui est destiné la question......

vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez mais arreter de polemiquer, vous n'aidez pas à defendre le forum quand vous le faites!!!

merci pour votre soutien..
Revenir en haut Aller en bas
Tihy50 ?




Messages : 315
Age : 73
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Rumillies BELGIQUE

Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?   Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Icon_minitime20.05.15 13:05

Il y avait dans cette rubrique des informations non polémiques et qui pouvaient être utiles aux membres. Nettoyer n'est pas supprimer purement et simplement. C'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 769
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation :

Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?   Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Icon_minitime20.05.15 13:10

je n'ai pas tout supprimé, juste mis de coté!!!!
et je remettrais à ca place les sujets intéressants pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 184
Age : 60
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : isigny

Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?   Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Icon_minitime20.05.15 14:01

bonjour

je rejoins thierry: il y avait des informations non polemiques.
le tri n 'est surement pas facile pour toi a faire!

pour le moment cela ressemble au grand nettoyage de printemps, mais ta reponse me reconforte: tu vas remettre les sujets utiles. merci a toi Frederic!

pour info, la petite cousine d un des mes soldats que je parraine ' j ai contact avec eux depuis 3 ans) m'a envoye aujourd hui de nouvelles photos.

je suis fier de parrainer mes 3 soldats!!

pascal
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Messages : 756
Age : 56
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Evreux (Eure)

Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?   Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Icon_minitime20.05.15 14:10

Bonjour,

Je crois que les mots ne suffisent pas pour décrire une telle censure, donc j'espère fortement que les sujets reviendront, mais tout ceci est malheureux car là il (le president) cadenasse serieusement le forum, et on a l'impression que le rideau de fer revient sous une autre forme. On a vraiment l'impression d'avoir une épée de Damocles au dessus de la tete en ecrivant ...

Bon courage Fred, car je sais que pour toi cette situation est très compliquée et que tu n'as pas besoin de cela.

C'est super à toi Pascal d'avoir reçu ces photos, cela est toujours une merveilleuse surprise de recevoir ceci, je partage ta joie et merci de nous la communiquer . Comme tu dis l'on peut etre fier de pouvoir parrainer et ainsi perpetuer le devoir de mémoire.

Cordialement,
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 184
Age : 60
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : isigny

Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?   Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Icon_minitime20.05.15 14:32

merci bruno!! etrange journee!! du cool!! et du bof!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 184
Age : 60
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : isigny

Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?   Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Icon_minitime20.05.15 14:40

comme disait robert capa:

« Es una cosa muy seria » !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Messages : 756
Age : 56
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Evreux (Eure)

Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?   Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Icon_minitime20.05.15 15:38

cheers  Oui Pascal !
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon




Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : 59-NORD-Frontière franco-belge entre Lille(F) et Tournai(B)

Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?   Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Icon_minitime20.05.15 18:12

Y'en a marre de la dictature du président et de ses acolytes.
Ils donnent l'impression de ne pas supprimer le forum mais c'est tout le contraire, ils opèrent le grand balayage... Et hop, dehors si vous ne nous plaisez pas !!!!!!

Lisez vite ce message avant qu'il ne soit passé par la censure et détruit.

Ceci est un test.....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 769
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation :

Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?   Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Icon_minitime21.05.15 9:07

le président n'est pas responsable des messages supprimés!!!
j'ai supprimé les messages pour etre en accord avec la décision du CA.
ils ont eu la délicatesse de m'écouter, et de ne pas fermer le forum après un vote, donc je mets en application la décision, je retire les messages polémiques
il faut savoir ce que l'on veut....
par contre des que j'ai un message à destination du CA, je vous promet qu'il sera balancé à tous les membres du CA

fred
Revenir en haut Aller en bas
Tihy50 ?




Messages : 315
Age : 73
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Rumillies BELGIQUE

Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?   Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Icon_minitime21.05.15 10:45

Bonjour,
devant un sujet aussi sensible ne serait-il pas indiqué de donner exactement les termes de l'accord et de la décision du CA ?
Ce qui a été fait et dit l'a été et doit le rester à mon avis. Qu'un contrôle plus strict soit mis en place peut-être mais il ne faut pas effacer les causes de tous ces problèmes : les non réponses aux questions posées, le non respect des engagements pris par des membres du forum représentants du CA.... Si cela ne s'était produit on n'en serait pas arrivé là.
La promesse de transmission des questions à destination du CA existe depuis plusieurs années, une rubrique spécifique y est consacrée dans ce forum, mais....

Si je comprends ton post, tous les membres du CA sont donc connectés pour que tu puisse leur balancer les messages ?

Je reconnaît que si cela se met effectivement en place c'est un progrès, ne reste plus que la communication.





Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 769
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation :

Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Empty
MessageSujet: visite des membres du CA   Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Icon_minitime21.05.15 11:41

je pensai juste faire un copier collier du message à destination des membres du CA


je pense que trois ou quatre membres du Ca viennent sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?   Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passée la rubrique "la communication par les membres du forum" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er rendez-vous en Normandie des membres du Forum.......
» CHOISIR UNE "MARRAINE DE COEUR" par les membres du Forum !!!
» 67eme anniversaire - Rendez-vous des membres du forum ?????
» RENDEZ-VOUS CONFIRME LE 02 JUIN 2011 (membres du Forum)
» Rubrique de Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de la Mémoire :: Forum Général :: Divers & Com avec les membres-
Sauter vers: