Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!
Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!
Les Fleurs de la Mémoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs de la Mémoire

Le 6 Juin 1944 les troupes alliées débarquent en Normandie. Marquant ainsi le début de la libération de l'Europe du joug nazi. N'oublions jamais les milliers de soldats qui reposent sur notre sol pour notre Liberté.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GARDONS LA LECTURE DU FORUM "agréable et rapide"

Aller en bas 
AuteurMessage
Tihy50 ?




Messages : 315
Age : 73
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Rumillies BELGIQUE

GARDONS LA LECTURE DU FORUM "agréable et rapide" Empty
MessageSujet: GARDONS LA LECTURE DU FORUM "agréable et rapide"   GARDONS LA LECTURE DU FORUM "agréable et rapide" Icon_minitime15.09.10 11:24

Ceci représente mon opinion et n'engage que moi. Jusqu'à présent je n'avais jamais "participé activement" à d'autres forums en raison de ce que je vais vous expliciter ci-après :

Dans ce forum Incorporation, à ce jour sur 28 membres inscrits , nous relevons 13 rubriques de présentation.
44 réponses à ces rubriques ont été faites
8 sont des messages d'accueil par "Admin"
21 sont des brefs messages du style : "Bonjour", "Bienvenue"... qui bien que très sympathiques n'apportent pas un "plus" à la présentation du membre.
Soit plus de 50 % de messages "parasites".

Considérant le cas de quelqu'un qui se connecte sur le forum et souhaite se faire une idée de son contenu, je pense qu'il n'appréciera pas (c'est mon cas) de devoir se taper la lecture de tous ces petits messages qui ne sont pas vraiment en rapport avec le but poursuivi. Je n'imagine pas le temps qu'il faudra si le présent forum atteint des milliers de messages.....

Dans un soucis de clarté et d'efficacité je propose donc ceci

1. Considérant bien conviviaux et sympathiques les messages d'accueil et de bienvenue envers les nouveaux membres, je propose à ceux qui souhaitent en envoyer de le faire en MP (Messages Personnels), car finalement ils s'adressent uniquement à leur destinataire.

2. Les messages de ce genre qui apparaitraient encore sur le forum ne resteront visibles que quelques jours, ensuite ils seront basculés dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
 
GARDONS LA LECTURE DU FORUM "agréable et rapide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum Divers
» Barbecue du Forum 2012
» A nos nouveaux inscrits sur le forum
» Mettre une photos sur le forum !
» Quelques statistiques d'utilisation du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de la Mémoire :: Forum Général :: Divers & Com avec les membres-
Sauter vers: