Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!
Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!
Les Fleurs de la Mémoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs de la Mémoire

Le 6 Juin 1944 les troupes alliées débarquent en Normandie. Marquant ainsi le début de la libération de l'Europe du joug nazi. N'oublions jamais les milliers de soldats qui reposent sur notre sol pour notre Liberté.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Walter D Mc Kinney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sgt Potier




Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2012

Walter D Mc Kinney Empty
MessageSujet: Walter D Mc Kinney   Walter D Mc Kinney Icon_minitime14.11.12 22:05

Bonsoir,

Suite à une demande de la famille est ce que quelqu'un pourrait prendre une photo de la tombe du Pvt Walter D McKinney enterré à Epinal B/2/19

Merci

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Potier




Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2012

Walter D Mc Kinney Empty
MessageSujet: Re: Walter D Mc Kinney   Walter D Mc Kinney Icon_minitime03.12.12 8:40

Bon , je vois que personnes n'habite près du cimetière ... dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walter D Mc Kinney Empty
MessageSujet: Re: Walter D Mc Kinney   Walter D Mc Kinney Icon_minitime03.12.12 18:45

Désolé mais l'association Les Fleurs de la Mémoire ne fleurit que le cimetière américain de Colleville-sur-Mer et celui de Saint-James.

Nous ne pouvons donc te rendre ce service.

As-tu essayé de prendre contact avec le cimetière qui peut éventuellement te mettre en relation avec une association qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tihy50 ?




Messages : 315
Age : 73
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Rumillies BELGIQUE

Walter D Mc Kinney Empty
MessageSujet: Re: Walter D Mc Kinney   Walter D Mc Kinney Icon_minitime03.12.12 21:33

Bonsoir Dominique,

Peut-être pourrais-tu demander aux responsables de l'association des Fleurs de la Mémoire susceptibles de pouvoir accéder au fichier des membres s'il n'y aurait pas un membre qui habiterait dans la région du cimetière US d'Epinal. Un contact avec lui pourrait peut-être alors apporter une solution.

En ce qui me concerne, je prends note des coordonnées de la tombe et ferai le petit détour jusqu'au cimetière d'Epinal lorsque je descendrai vers les pistes de ski.
Mais je n'ai pas encore de dates à te donner pour ce déplacement. Tiens moi au courant si tu as une solution entretemps.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Potier




Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2012

Walter D Mc Kinney Empty
MessageSujet: Re: Walter D Mc Kinney   Walter D Mc Kinney Icon_minitime04.12.12 17:47

Bonsoir,

C'est une erreur de ma part ...j'ai mélangé St James et Epinal ... je suis plus près de ce cimetière que de la Normandie ... bref j'ai contacté le cimetière et j'ai la photo de la tombe sablée avec drapeaux ...

J'en profite si un de vous vois le superintendant de Colleville Mr Alan Amelinckx remettez lui le bonjour de la Belgique ...

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walter D Mc Kinney Empty
MessageSujet: Re: Walter D Mc Kinney   Walter D Mc Kinney Icon_minitime05.12.12 13:23

Pas de souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter D Mc Kinney Empty
MessageSujet: Re: Walter D Mc Kinney   Walter D Mc Kinney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter D Mc Kinney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de la Mémoire :: Recherches :: Recherches provenant des familles US/Search(Research) resulting from US families-
Sauter vers: