Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!
Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!
Les Fleurs de la Mémoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs de la Mémoire

Le 6 Juin 1944 les troupes alliées débarquent en Normandie. Marquant ainsi le début de la libération de l'Europe du joug nazi. N'oublions jamais les milliers de soldats qui reposent sur notre sol pour notre Liberté.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 commemoration a st james

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cesar84

cesar84


Messages : 13
Age : 71
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : 50300 saint loup

commemoration a st james Empty
MessageSujet: commemoration a st james   commemoration a st james Icon_minitime04.11.15 9:51

bonjour a celles et ceux qui me liront
quelle stupefaction quand hier matin (mardi 03 nov 2015) je trouve dans le journal ouest france un article relatant une ceremonie au cimetière de st james organisée par l'association le fleurs de la memoire??????? en presence de diverses personnalités et d'enfants des ecoles
je suis membre que depuis tres peu de temps mais je pensais qu'en tant que tel je pourrai etre informé de toutes les manifestations oraganisées-d'autant que pour celle là je ne reside pas tres loin de st james- je m'y serai rendu avec plaisir et m'aurai permis de rencontrer les membres...
je vais essayer de retransmettre copie de ce mail au comité diecteur de l'assos ppur avoir des explications, mais si une ou un d'entre vous peut en donner, par avance merci
cesar
Revenir en haut Aller en bas
cesar84

cesar84


Messages : 13
Age : 71
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : 50300 saint loup

commemoration a st james Empty
MessageSujet: Re: commemoration a st james   commemoration a st james Icon_minitime04.11.15 11:13

je fais un mea culpa, j'ai réagi trop vite ( faut toujours faire attention aux articles des journalistes et surtout les verifier avant de reagir) donc ci joint la réponse du president à mon mail

Bonjour Monsieur,
Vous êtes la deuxième personne à me contacter concernant cette cérémonie pour laquelle je n’étais pas au courant;Cependant je pense qu’il y a eu confusion s’il s’agit de la cér&émonie du 30 octobre. La ville de Saint-James ,en tant que membre est allée fleurir les tombes des soldats qu’elle parraine comme elle le fait chaque année.cette cérémonie s’est faite de manière privée au même titre que peut le faire un adhérent comme vous et moi.
Avec ma plus cordiale sympathie
GP Joret Président

From: cesar84
Sent: Wednesday, November 04, 2015 10:28 AM
To: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Subject: commemoration au cimetière de st james

bonjour président G.P.Joret
Quelle stupéfaction quand hier matin (mardi 03 nov 2015) je trouve dans le journal 0uest France un article relatant une cérémonie au cimetière de St James organisée par l'association le fleurs de la mémoire??????? en présence de diverses personnalités et d'enfants des écoles
je suis membre que depuis très peu de temps mais je pensais qu'en tant que tel je pourrai être informé de toutes les manifestations organisées - d'autant que pour celle là je ne réside pas très loin- j'aurai pu m'y rendre et cela m'aurai permis de rencontrer les membres...
A une autre occasion , peut être...
recevez, cher président, mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 769
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation :

commemoration a st james Empty
MessageSujet: Re: commemoration a st james   commemoration a st james Icon_minitime05.11.15 20:44

il n'est pas au courant mais il y avait quand même une gerbe de fleur au nom des fleurs de la mémoire.......

étonnant de sa part, il veut tout gerer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commemoration a st james Empty
MessageSujet: Re: commemoration a st james   commemoration a st james Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commemoration a st james
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St James le 28 -29 Mai !
» Memorial Day 2013
» La Fête à St James !
» St James par Kizoa ! (bis)
» Cérémonie Cimetière de St James 2-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de la Mémoire :: Forum Général :: Divers & Com avec les membres-
Sauter vers: