Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!
Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!
Les Fleurs de la Mémoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs de la Mémoire

Le 6 Juin 1944 les troupes alliées débarquent en Normandie. Marquant ainsi le début de la libération de l'Europe du joug nazi. N'oublions jamais les milliers de soldats qui reposent sur notre sol pour notre Liberté.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions d'intérêt général... URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tihy50 ?




Messages : 315
Age : 73
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Rumillies BELGIQUE

Questions d'intérêt général...      URGENT Empty
MessageSujet: Questions d'intérêt général... URGENT   Questions d'intérêt général...      URGENT Icon_minitime13.10.15 20:13

Questions d’intérêt général à propos du site web officiel de l’association « Les Fleurs de la mémoire », du forum qui y est associé, de la rubrique « Database », du site « non-officiel de l’association »….

Resté longtemps en retrait, dans l’espoir malgré-tout d’une proposition de relance du site et du forum suite à la démission de Fred Laverhne son créateur et webmaster, membre du CA, je me permets de solliciter de la part de ceux qui, membres de l’association, détiennent les réponses et pourront « communiquer » en réponse aux questions qui suivent.
Nulle envie de polémiquer, ni de relancer d’anciens sujets dans cette demande, mon but étant, tant pour mon information personnelle que pour celle de tous ceux qui se connectent sur les différents sites ou forums susmentionnés d’obtenir des réponses claires qui doivent permettre de connaître la situation réelle et actuelle.
Voici les questions que je souhaite poser en qualité de MEMBRE adhérent de l’Association des Fleurs de la Mémoire.

1. La démission en tant que membre du CA et de webmaster du site web et du Forum a-t-elle été acceptée par le CA de l’association et est donc effective ?

2. Qui a repris le rôle de webmaster et assure la gestion du site et du forum ?
Je considère comme un minimum de connaître l’identité de celui ou celle à qui l’on s’adresse en contactant le « Webmaster » ou «l ’Administrateur du forum » ?

3. Est-ce volontairement que le lien vers le forum ne figure plus dans les raccourcis proposés en entête du site ?

4. Le « Database » est-il à considérer comme une émanation et une réalisation de et sous le contrôle de l’association ?

5. Quelle est la valeur du site « non-officiel de l’association des FDLM », des commentaires récents sur ce site créent des difficultés de compréhension
Principalement en ce qui concerne les demandes d’adhésion à l’association et l’attribution des parrainages…  Je pensais peut-être innocemment que seule l’association (via Mme Cueff)  était habilitée à cette tâche. !

6. Suite à la démission de la Vice-présidente, ex présidente, cheville ouvrière de la fonction importante d’attribution des parrainages…. Qui est maintenant le responsable de cette fonction… pour moi la principale de l’association ?.

7. Un courrier de la part du Président de l’association vers les plus de 4400 membres de l’association explicitant clairement la situation ne serait-il pas une forme de respect de ces membres ?  Peut-on espérer un tel geste ?
J’ose espérer que ce courrier retiendra l’attention d’un membre du CA qui fera le relais vers qui pourra apporter des réponses dans les meilleurs délais.

Thierry LELEUX
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 769
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation :

Questions d'intérêt général...      URGENT Empty
MessageSujet: Re: Questions d'intérêt général... URGENT   Questions d'intérêt général...      URGENT Icon_minitime14.10.15 16:08

Réponse à ma connaissance
1/ Démission du webmaster acceptée par président
2/webmaster: Romain Morel
3/le lien vers le forum n'existe plus à cause de moi...
4/le database est sous l'autorité de l'association "Mémoire & Database" Président pour le moment: Frédéric Lavernhe
5/je ne suis pas au courant de site "les fleurs de la mémoire " non officiel
6/?????
7/il n'a eu aucun respect pour Mme Cueff alors pour les membres, je me pose la question?????


Revenir en haut Aller en bas
Tihy50 ?




Messages : 315
Age : 73
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Rumillies BELGIQUE

Questions d'intérêt général...      URGENT Empty
MessageSujet: Re: Questions d'intérêt général... URGENT   Questions d'intérêt général...      URGENT Icon_minitime14.10.15 22:22

Merci à Suedois50 pour les réponses fournies mais elles sont plus qu’incomplètes et suscitent quelques interrogations.

1. Suedois50 si je ne me trompe est bien évidemment l’ancien pseudo de « Admin » alias Frédéric….  Il serait toujours considéré comme l’administrateur du forum vu que son pseudo apparaît toujours en rouge…

2. Démission acceptée par le Président  Cela signifie donc que la seule décision du président est suffisante vis-à-vis de l’association ? Que le CA n’a rien à dire ?

3. Webmaster Romain Morel…. Qui est-il ? Est-il inscrit sur le forum au moins pour être à même d’en assumer l’administration ?  Sous quel pseudo se cache-t-il dès lors ?

4. Je ne comprends pas ce que signifie « le lien vers le forum n’existe plus à cause de moi… ? Cela veut il dire que c'est toi qui a supprimé le lien ?

5. Si le Database est sous l’autorité de l’asso. « Mémoire et Database » pourquoi laisser penser à ceux qui visitent le site web « Les fleurs de la mémoire » qu’il en est une constituante ???  Etre jeté d’une association et laisser cette dernière profiter d’un tel travail et laisser supposer qu'elle est dépositaire de cette rubrique ?  J’ai du mal à comprendre.

6. « les fleurs de la mémoire – non officiel » est en fait une rubrique vue sur « facebook », quelle est sa valeur et n’est-il pas souhaitable de bien préciser les choses afin d’éviter des amalgames notamment à propos des parrainages. ?

7. Un internaute qui se connecte sur le forum ne peut plus accéder qu’à la seule rubrique « Recherches » mais sans la sous-rubrique « Vos recettes de recherches ». sans aucune autre indication sur le fonctionnement et les buts du forum.  Qui a restreint ainsi le forum ?

Finalement y at-il encore un membre du CA de l’association qui se connecte sur le forum, voire sur le site ????

Thierry LELEUX
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 769
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation :

Questions d'intérêt général...      URGENT Empty
MessageSujet: Re: Questions d'intérêt général... URGENT   Questions d'intérêt général...      URGENT Icon_minitime16.10.15 8:08

1-bien sur suedois50 est l'ancien admin....

2-démission par le président et par le CA vu que j'ai eu que 4 ou 5 retour de membres du CA décu par ma démission

3-pour cette question je ne peux répondre

4-lors d'une reunion de bureau, il a été décider de fermer le forum, mais suite au vote du CA, les membres ont décidé du contraire mais j'ai été un peu trop rapide sur ce coup là!!!

5-j'ai laissé un lien sur le site des fleurs de la mémoire, car Mme Cueff m'a demandé de mettre un lien du database sur le site tout simplement et que j'aime toujours autant cette association, j'ai un probleme avec le president tout simplement.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'intérêt général...      URGENT Empty
MessageSujet: Re: Questions d'intérêt général... URGENT   Questions d'intérêt général...      URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'intérêt général... URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de la Mémoire :: Forum Général :: Divers & Com avec les membres-
Sauter vers: